HOME  >  Politique et plaidoyer  >  Relations avec d'autres organisations  >  Autres

Autres

  • THE CONSULTATIVE GROUP ON EARLY CHILDHOOD CARE AND DEVELOPMENT
    Le groupe consultatif du groupe Soin et Développement de la petite enfance

    (The Consultative Groupe on Early Childhood Care and Development, CGECCD, en anglais) est un consortium inter agence ayant des liens forts avec les réseaux régionaux, et des résultats dans le domaine de la plaidoirie, recherche et diffusion de connaissances à un niveau international. Etabli en 1983 par un petit groupe d’agences de financement, il a évolué en un réseau mondial bien respecté avec des agences de comités partenaires, des institutions et professionnels impliqués dans le champ du ECCD à tous les niveaux.

    READ MORE
  • CTAUN
    CTAUN

    Committee on Teaching About the United Nations (Le Comité pour l´Enseignement des Nations Unies) s´est focalisé dans la tâche plus importante d´aujourd´hui : enseigner à nos enfants un monde qui devient plus interdépendant à cause de la globalisation.

    READ MORE
  • CTAUN
    Alliance Régionale pour la Petite Enfance

    Le but prioritaire de l’Alliance est de déclencher en Europe et en Asie Centrale un mouvement de création de services convergents, de grande qualité et équitables afin de promouvoir le développement et le bien-être des jeunes enfants (de 0 à 8 ans) et de leurs familles. Il vise à pourvoir chaque région d’acteurs clés du secteur de l’éducation de la Petite Enfance en leur offrant l’occasion de faire converger leurs avantages comparatifs et de faire campagne pour une approche, une équité, une égalité et un investissement plus grands au niveau transnational.

    READ MORE
  • CTAUN
    Eurochild

    Eurochild est un réseau d’organisations et d’individus qui travaillent dans toute l’Europe à promouvoir les droits et le bien-être des enfants et des adolescents. Sa vision est celle d’une société où les enfants et les adolescents grandiront heureux, en bonne santé, confiants et respectés dans leurs droits en tant qu’individus. Sa mission est de promouvoir les droits et le bien-être des enfants au niveau des politiques et de la pratique par des campagnes de sensibilisation, les échanges entre les membres et la recherche.

    READ MORE
  • CTAUN
    IPA

    International Play Association (Association International du Jeu): Promouvant le Droit des Enfants de Jouer.

    Voir leur résumé du Project IPA: Commentaires Généraux sur l´Article 31. (en anglais). Click
    Communiqué de presse Février 2013 - ONU STANDS POUR LE DROIT DES ENFANTS JOUER, ARTS ET LOISIRS DANS UN MOMENT HISTORIQUE POUR ENFANTS (en anglais) Click
  • CTAUN
    La fondation World Forum(forum du monde)

    La mission de la fondation World Forum est de promouvoir un échange d’idées mondiales en continu pour des services de qualité destinés aux petits enfants de différentes façons. Cette mission est accomplie par la convocation de professionnels de la petite enfance à des réunions à travers le monde, et par la promotion d’un échange d’idées continu parmi les participants.

    READ MORE

HOME  >  Policy and Advocacy  >  Relations with other organizations  >  Others

Others

  • THE CONSULTATIVE GROUP ON EARLY CHILDHOOD CARE AND DEVELOPMENT
    The Consultative Group on Early Childhood Care and Development

    CGECCD is a global inter-agency consortium with strong links to regional networks and a track record of advocacy and knowledge generation and dissemination at an international level. Established in 1983 by a small group of donor funding agencies, it has evolved into a well-respected global network with committed partner agencies, institutions and professionals involved in the field of ECCD at all levels.

    READ MORE
  • CTAUN
    CTAUN

    The Committee on Teaching About the United Nations focuses on today’s most important assignment – teaching our children about a world made increasingly interdependent by globalization.

    READ MORE
  • CTAUN
    Early Years Regional Alliance

    The overarching goal of the Alliance is to catalyze a movement in Europe and Central Asia for convergent, high quality and equitable services to promote the development and well-being of all young children (0-8 years) and their families. It aims at providing key regional players in the field of Early Childhood Education with the opportunities to converge their comparative advantages and advocate for increased access, equity, quality and investment at transnational level.

    READ MORE
  • CTAUN
    Eurochild

    Eurochild is a network of organisations and individuals working in and across Europe to promote the rights and well-being of children and young people. Its vision is of a society where children and young people grow up happy, healthy and confident and respected as individuals in their own right. Its mission is to promote the rights and well-being of children in policy and practice through advocacy, membership exchange and research.

    READ MORE
  • CTAUN
    IPA

    International Play Association – Promoting the Child’s Right to Play

    Read their summary of the IPA Project: General Comment on Article 31. Click
    Press Release February 2013 - UN STANDS UP FOR CHILDREN’S RIGHT
    TO PLAY, ARTS AND LEISURE IN A LANDMARK MOMENT FOR CHILDREN
    Click
  • CTAUN
    The World Forum Foundation

    The mission of the World Forum Foundation is to promote an on-going global exchange of ideas on the delivery of quality services for young children in diverse settings. This mission is accomplished through convening gatherings of early childhood professionals around the world and by promoting the continuing exchange of ideas among participants.

    READ MORE